Émetteur géomantique : Principes

Notre objectif à travers cet ouvrage, est de vous former à la Radionique, l’Art de transmettre des formes bienfaisantes, et de rétablir les harmonies rompues. Pour vous familiariser avec la discipline, nous avons décidé de confier à votre attention notre émetteur géomantique polyvalent, afin que d’un seul outil vous puissiez extraire mille usages, conformes at adaptés à toutes vos applications.

Il s’agit nous l’avons vu d’un graphique actif (irradiant), et d’une forme spatiale (un talisman), à haut potentiel de concentration et d’amplification des ondes naturelles de la Terre, puissant outil d’invocation des forces telluriques, dont il rayonne les influences. Non seulement il permet de réconcilier un individu avec les forces de la planète, mais de plus il agit comme un instrument supérieur d’émission, une fois adéquatement calibré et dynamisé. Par le jeu des émergences de formes, l’émetteur géomantique se charge instantanément des énergies vibratoires d’un sujet, dont il rayonne aussitôt les influences, en tous points de l’espace.

Nous vous conseillons de toujours activer votre dispositif le soir juste avant le coucher, afin de permettre une plus profonde imprégnation des couches du subconscient chez le sujet récepteur. Il est probable que ce dernier, alors influencé par votre mise en scène, visualise en rêve l’état idéal auquel il aspire, et les voies concrètes ou symboliques pour s’en rapprocher.

L’émetteur capte et émet les influences géomantiques qu’il condense en direction d’un sujet, dont il favorise dès l’instant de son activation l’épanouissement spirituel, et les pleines capacités mentales. L’énergie ainsi déployée, sans se substituer à la volonté de la personne, soutient et accélère son cheminement de vie, dès lors amplement facilité et favorisé.

Au risque de nous répéter, l’émetteur géomantique ne peut faire montre de son efficacité pleine et entière, que dans l’optique d’une approche positive et éminemment bienveillante. Il ne s’agit pas ici d’appliquer à notre discipline une rigueur morale toute humaine et fondée sur les notions traditionnelles de bien et de mal, mais de respecter la loi universelle d’équilibre et de réciprocité, qui veut que tout ce que l’on enlève, doit être compensé par ailleurs. Dit autrement, à répandre le mal, vous risqueriez de faire les frais d’un effet de transfert inverse extrêmement violent, et il vous faudrait payer tôt ou tard payer le prix de votre inconséquence. L’émetteur géomantique s’adresse exclusivement aux êtres guidés par le désir de s’accomplir ici-bas, tournés vers la lumière et la vie, dans l’harmonie joyeuse, le respect et l’amour de leur prochain. Toute tentation de faire le mal, en rupture d’intention avec cet état d’esprit bienveillant que nous venons de décrire, vous exposerait à la loi d’action et de réaction, dont vous seriez finalement la première victime.

De fait certaines formes émettent-elles des radiations, et parviennent-elles, selon les combinaisons opérées, à modifier dans une mesure raisonnable et réaliste, la part de chance jusque-là à l’état de potentiel latent dans la vie d’une personne. Cela revient pour le dire encore autrement, à relier l’individu à des courants de force profitables à ses aspirations du moment, sans rien lui retirer de sa part de responsabilité dans l’atteinte des buts qu’il se sera lui-même fixés. Or cette capacité à agir sur la tournure des événements personnels sera, répétons-le, assujettie à deux restrictions majeures et incontournables :

  1. L’opérateur ne pourra décemment intervenir que sur des objectifs et des perspectives réalistes, réalisables, et appartenant au domaine du possible.
  2. L’opérateur veillera à préserver le libre-arbitre du sujet, lequel demeurera ultimement le seul détenteur et l’unique vecteur de son propre progrès spirituel.

L’émetteur géomantique doit être conçu comme un diagramme de compensation globale, permettant le rééquilibrage d’une situation de vie, en vue de son amélioration ou de l’atteinte d’un objectif donné. En redisant bien qu’il incombera au sujet de fournir tous les efforts raisonnables et appropriés pour favoriser l’atteinte de ses objectifs, soigneusement définis, et délimités au préalable et en concertation.

Dans cette perspective, la capacité de l’opérateur à corriger les influences qui pèsent sur le sujet, sera en grande partie conditionnée par la bonne volonté de ce dernier, et son engagement actif à initier dans sa vie les changements attendus. Il n’est pas question ici de magie, mais de projection d’influences bénéfiques, accélératrices et facilitatrices, en aucun cas déterminantes et prépondérantes sur les choix du sujet.

Par objectif, nous entendons les espoirs réels et fondés du sujet, dans la limite de ce que le destin lui permet, et de ses possibilités réelles dans la situation. Soyez très vigilant, ainsi qu’il a déjà été signalé, à ne pas chercher à influencer, même inconsciemment, les choix du sujet lors de la définition de son objectif. Il s’agit d’une démarche strictement personnelle, qu’il convient d’accompagner en silence et sans rien manifester, le plus important étant que celui-ci qui demande soit intimement convaincu de la validité de son objectif.

La Radionique repose ainsi sur un principe de condensation des énergies vibratoires bénéfiques transmises, dans notre cas par l’interposition d’un émetteur géomantique, spécialement activé et par des techniques bien précises, afin d’atteindre un but particulier de rééquilibrage, ou de renforcement d’un domaine de l’existence en particulier ; (famille, amour, bien-être, travail, etc.).

Par la maîtrise de cette énergie émissive, l’opérateur est en droit d’espérer parvenir à diffuser sur le sujet et à distance, une sommes d’effets bienfaisants, susceptibles de modifier son champ magnétique et vibratoire.

Afin de ne pas disperser la puissance de radiation du dispositif par effet de parasitage des émissions contraires ou multiples, vous veillerez à toujours focaliser votre intention sur un objet unique, pour chaque opération d’influence à distance. Maintenez ainsi une concentration maximale sur un seul désir pendant tout le déroulement de votre programme d’influence et vos séances d’émission.

Plus vous répéterez les techniques décrites dans cet ouvrage, plus vous gagnerez en efficacité ; il s’agit d’un facteur fondamental de succès, et nous ne saurions trop vous encourager si vous débutez, à y dédier le temps nécessaire, et à faire preuve d’une régularité exemplaire. En toutes choses, apprenez à vous montrer patient, méthodique, et à faire preuve de constance et de motivation, pour l’obtention de résultats tangibles et probants. Le domaine de la Radionique requiert, comme toute voie initiatique, le respect de certaines lois, lesquelles ne relèvent pas de la volonté humaine, mais sont régies par les plans supérieurs invisibles, auxquels nous nous référons constamment dans cet ouvrage.

Comprenez enfin que le degré de force qui accompagne la motivation personnelle du sujet, conditionne directement la puissance de l’énergie générée, et le niveau de satisfaction qu’il pourra en espérer à terme. La Radionique n’est pas une science exacte, et sa réussite dépend directement de l’implication et de l’engagement du sujet, qu’il s’agisse de vous-même ou d’un tiers. Si bien que d’une personne à une autre, ses effets pourront se révéler très différents et de profondeur tout aussi variable.

L’émetteur géomantique, a été pensé pour augmenter encore le rayonnement de la pensée de l’opérateur, et produire une action à distance selon les cas : énergétique, purificatrice, libératrice, etc., toujours dans le meilleur intérêt d’un sujet désireux de rééquilibrer sa trajectoire de vie.

Or donc, lorsque l’on souhaitera agir sur la réalité existentielle d’un sujet, il conviendra de concevoir un mode d’action positif et parfaitement défini, afin de favoriser ou de provoquer sur celle-ci de fastes répercussions. Dès lors qu’il les aura induits en son esprit connaissant, l’opérateur parviendra à propulser dans l’espace les effets escomptés, qui se transporteront cette fois-ci de la dimension symbolique, au domaine physique.

Notre démarche consiste en définitive à mettre en place un dispositif créateur d’une influence particulière, afin de provoquer dans la vie d’un sujet un changement d’état remarquable, de susciter une programmation événementielle dans son futur proche, avec à l’esprit de modifier ou d’améliorer un aspect de sa vie, dans le sens exact de sa demande, quelle qu’elle soit.

Nous souhaitons ainsi faire germer en son esprit les graines d’un futur meilleur et désirable, en nous appuyant sur sa capacité à créer, en l’occurrence, les conditions de son mieux-être, notre foi dans les trésors illimités de l’existence, et l’infinité des possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 10 =