Radionique : Confection des témoins

Le témoin permet la syntonisation d’un émetteur sur la fréquence vibratoire d’un sujet ou d’un objet récepteur à la vitesse de la pensée, soit en temps instantané.

Les témoins ont comme rôle de condenser et de démultiplier les émissions vibratoires du dispositif général, grâce à l’action des résonances analogiques, et en harmonie avec le but recherché. Leur effet est donc très prisé en Radionique, d’augmentation substantielle de l’émission de charge, par concentration et accumulation des énergies cosmiques.

C’est de leur essence par nature vibratoire, et de leur rapport avec les énergies du vivant, que ceux-ci tirent d’ailleurs leur pouvoir d’action. Tout repose ici encore sur la fameuse loi universelle des correspondances : un premier objet ou sa représentation, détient par sa seule force d’évocation, le même potentiel énergétique et vibratoire qu’un second objet, lui-même soumis aux mêmes forces primitives.

Tous deux possèdent en quelque sorte la même « signature » énergétique. En conséquence, le symbole d’une planète par exemple, se révèle-t-il dispensateur des mêmes influences que la planète qu’il désigne, avec laquelle il résonne analogiquement.

Il en va de même de nombre de témoins, et selon un mode de pensée analogue, bien connus des occultistes, et dont vous pourrez tirer le meilleur profit : alphabets, carrés magiques, nombres, couleurs, préparations homéopathiques, cartes, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =