Radionique – Phase 6 : Dynamisation

Votre émetteur est à présent complètement en place, et estampillé comme étant rigoureusement apte à diffuser ses influences bénéfiques. L’étape suivante va ensuite consister à le dynamiser, afin de déclencher le processus d’émission à proprement parler.

Voici comment vous vous y prendrez pour « exciter » le démarrage des émissions, toujours à l’aide de votre pendule activateur de forme, et d’un dodécaèdre de cristal :

  • Placez votre pendule au-dessus du centre de l’émetteur, lancez-le en oscillation tout en tenant un dodécaèdre de cristal dans votre autre main, et demandez l’autorisation de diffuser les influences recherchées en prononçant mentalement le mot-clé de motivation défini antérieurement ; (ici « CONFIANCE »).
  • Si tout est en harmonie de forme, vous devriez observer une transformation du mouvement du pendule en rotations dans le sens des aiguilles d’une montre. Dans ce cas, visualisez mentalement l’objectif à atteindre avec un maximum de précision et d’intensité, et cela pendant tout le temps que se maintiendront les girations positives du pendule.
  • Votre pensée doit demeurer focalisée sur le but exclusif à accomplir. L’esprit demeure ainsi tendu vers son objectif dans une attitude de concentration intense, tandis que le corps reste parfaitement relaxé, calme, et détendu.
  • Lorsque le pendule reviendra de lui-même à une parfaite immobilité, vous pourrez en déduire à l’obtention d’une charge complète des principes actifs à communiquer au sujet.
  • Encore une fois, l’esprit devra rester verrouillé sur l’objectif convoité. A aucun moment la pensée ne devra s’échapper de son but, et aussi longtemps que durera la giration du pendule. Une fois complètement immobilisé, on en conclura à la saturation du générateur, dès lors prêt à diffuser les influences programmées.
  • Une fois l’opération accomplie, l’esprit peut à nouveau vaquer à d’autres préoccupations, et l’émetteur devient libre d’agir, en dehors de la pensée consciente de l’opérateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =