Radionique – Phase 8 : Stabilisation

Il est possible de soutenir et de prolonger l’effet de l’émetteur géomantique à la manière que nous allons exposer maintenant. En vous souvenant bien qu’une influence ne disparaît jamais complètement, au nom du principe bien connu de la rémanence, et dont nous avons déjà détaillé le comportement.

Voici donc une technique que nous vous recommandons, afin d’assurer une aide encore plus efficace au sujet demandeur, dans l’accomplissement de ses objectifs.

Au terme de l’émission initiale, créez un glyphe géomantique à l’aide du pantacle déjà mis à contribution au moment de la valorisation des témoins. Pour cela, inscrivez au centre de chaque pentacle et en notation dyadique la valeur numérique des figures des témoins (un trait plein vaut « un », un trait brisé vaut « deux »). N’oubliez pas d’indiquer la valeur du témoin magique au centre du pantacle. Reliez ensuite par des traits chacune des quatre figures originales à la rosace centrale, par les pointes de ses arêtes.

Le pantacle géomantique activé.

Vous obtenez en suivant cette procédure simplifiée un dessin agissant et irradiant que vous pourrez remettre au sujet, avec la recommandation qu’il le tienne le plus régulièrement possible dans son champ visuel.

Souvenez-vous bien sur ce point précis que :

  • Tout support ayant subi une information par un émetteur à ondes de forme, devient lui-même un émetteur d’ondes de forme.
  • Un pantacle ne perd jamais sa charge ; (il se recharge au fur et à mesure qu’il émet).
  • Veillez à toujours neutraliser le support en papier, afin de le purifier (à l’aide d’un bâton de souffre) de tout résidu d’influence potentiel.

Nous terminerons cette approche simplifiée du mode d’utilisation de l’émetteur géomantique par un bref rappel des consignes élémentaires à l’usage des débutants.

Veillez à toujours privilégier des témoins-buts :

  • A la fois simples et concis, attestant de votre clarté d’esprit au moment de les transcrire sur le papier.
  • Ciblant précisément le comportement ou l’objectif par visualisation mentale des effets bénéfiques escomptés.
  • Formulés positivement et à finalité de susciter un succès, développer une qualité, ou influencer un comportement.
  • Visant à promouvoir les potentialités et les capacités du sujet plutôt qu’à rectifier ou éliminer un défaut ou un déficit.

Nous l’avons dit déjà, mais ne le répéterons jamais assez : les objectifs établis doivent respecter des critères stricts de réalisme, possibilité et probabilité de réalisation.

Les instructions communiquées dans ce chapitre ont pour seule vocation de consolider votre capacité à émettre des influences à distance vers un sujet récepteur. En tant que telles, elles sont une aide éprouvée à l’expérience des faits, mais n’ont aucune prétention à se substituer à d’autres pratiques. Chacun reste libre de choisir le mode d’action qui lui convient le mieux, et nous ne saurions trop vous encourager à découvrir et à tester différentes façons d’expérimenter l’action des influences à distance.

En toutes circonstances, fiez-vous en premier lieu à ce que vous dicte votre sensibilité et votre intuition, à la lumière de vos connaissances. Expérimentez, vérifiez et recommencez sans jamais vous décourager. Parlez par expérience la plupart du temps, et faites abstraction de tout ce que vous avez appris, y compris dans le présent ouvrage. La meilleure voie possible en Radionique est celle que vous inventerez, par et pour vous-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 4 =